Spero Patronum


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Réglement général   Lun 28 Mai - 2:12

Tout d’abord bonjour et bienvenue parmi nous chers (futurs) membres.


Je vous demanderez de bien lire attentivement ces règles, elles sont importantes pour le bon fonctionnement du forum et sa longévité. Nous saurons très vite si vous l’avez fait ou pas !

° Vous devez respecter l’univers de JKR. Lorsque vous serez réparti dans l’une ou l’autre des maisons, respectez le caractère de cette maison [Les Serdaigle sont généralement travailleurs, les Serpentard malins et rusés, etc.…]. De même les Serpentard et les Gryffondor se détestent, et les autres maisons prennent souvent le parti des rouges et or. Respectez cet état d’esprit, le jeu n’en sera que plus plaisant.

° Vous devez poster des messages de 8 lignes minimums, et avoir un bon rpg. De plus le langage SMS est strictement interdit, vous n’êtes pas sur MSN. Vous devez savoir faire des phrases correctes, avec un minimum de fautes d’orthographes. Lorsque vous répondez à un sujet, faites un RP de même qualité avec la même taille environ. Il est extrêmement frustrant de voir quelqu’un vous répondre par 6 lignes lorsqu’on en a fait 30.

° Les doubles postes sont strictement interdits et seront supprimés sans préavis.

° Lorsque vous jouez un rôle de Professeur, faites le correctement et soyez assez actif. Vous devez signaler les points que vous distribuez dans la partie adéquate. Vos cours devront êtres [code= Basilic] constructifs et vous donnerez un devoir à faire à vos élèves après chaque cours. Néanmoins n’oubliez pas que chacun à une vie, alors veillez à laisser un assez long délai à vos élèves.

°Vos avatars devront représenter vos personnages, alors choisissez le bien. Une fois ceci fait, aller faire recenser cet avatar dans la partie adéquate. Vous n’avez pas le droit d’avoir le même avatar qu’une autre personne sur le forum. Il n’y a pas de taille maximale ou minimale mais si votre avatar est trop petit ou déforme la page, un admin vous demandera de le changer.

°Les doubles et triples comptes sont autorisés, pas les quadruples ou quintuples ( Smile ) mais avant toute chose, envoyer moi un MP

°Les supers héros n’existent que dans les Marvell ou les Comics. Ne faites pas de votre personne un Superman ou autre Batman. La plupart des gens ont une vie étonnamment plate, c’est la manière dont vous la racontez qui la fait devenir intéressante. Ne faite pas de votre personnage quelqu’un qui gagne à tous les coups, et accepter la défaite est bien plus intéressant pour le jeu. De plus il est extrêmement stressant pour un joueur de septième année à Serpentard de se trouver face à un nouveau de Gryffondor qui ne pense qu’a lui foutre une raclée. Soyez logique un personnage plus âgée aura toujours le dessus face à un plus petit.

°Respectez les règles de vie élémentaires, toute insulte envers un joueur est à proscrire. Tous propos racistes, pornographiques, insultants sera passible d’un bannissement immédiat.

° Respectez les règles de couleurs : vos paroles seront en gras et aux couleurs de votre maison. Les actions en italiques et les pensées entre *...*. N’oubliez pas de sauter de lignes entre chaque paragraphe c’est plus plaisant à lire

° N’abusez pas trop des [PV avec …], pour les nouveaux ce n’est que plus dur pour s’intégrer. Lors des RP à plusieurs, attendez votre tour avant de poster.

° Il est strictement interdit de faire parler, agir ou penser un autre personnage que le sien.


Sur ce, nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous


Albus Dumbledore


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spero-patronum.super-forum.net
 
Réglement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: Administration :: Réglements & Autres ...-
Sauter vers: