Spero Patronum


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Greengrass

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Astoria Greengrass   Lun 26 Oct - 17:23

I. IDENTITE

Prénom(s) & Nom : Astoria Greengrass

Sexe : féminin

Âge : 14 ans

Année à Poudlard : 3ème

Lieu de Naissance : Londres

Lieu d'Habitation : Londres






II. PHYSIQUE

Astoria a des cheveux longs jusqu'au bas des épaules, tombants comme une cascade, légèrement ondulés, bruns-roux. Ses yeux sont couleur chocolat. Elle porte des habits sombres, généralement des robes, et des collants, étant très frileuse. Elle ne porte pas de chaussures à talons, ou alors, c'est ses parents qui l'y oblige pour les soirées. Sinon, c'est toujours des ballerines, ou des bottes élégantes. Elle ne met pas de maquillage, ou très rarement, et très peu, et ne porte pas beaucoup de bijoux, à la limite, seulement un collier et un bracelet. Sa démarche est élégante, mais elle ne se dandine pas comme une pimbêche.






III. CARACTERE

Alors comme ça, Astoria est une gentille petite fille sage? Pas vraiment. Elle est certes très douce avec les gens qu'elle aime mais elle a tendance à taquiner ses meilleurs amis. Elle a tendance à s'attirer des ennuis, par exemple, quand elle veut se venger de Pansy Parkison, cela mène une guerre sans fin... Mais Astoria est plus spécialisée dans la violence morale que physique, quand on s'en prend à elle en dépassant les limites de l'acceptable, le malotru qui a osé est sur d'être puni... Cela ne veut pas dire qu'Astoria est une vraie petite peste qui insulte les autres. Elle est au contraire généreuse, douce et délicate, avec ceux qui ne cherchent pas d'ennuis. Au fond d'elle elle est même un peu fragile, mais courageuse dans certains moments, quoique, il faut vraiment s'armer de courage, car la jeune fille semble avoir un faible pour un certain serpentard très populaire qui semble ne pas l'avoir remarquée...
Parcontre, dès qu'il s'agit de recevoir une morale par sa grande soeur, là, elle se fait toute petite et toute sage...


IV. HISTOIRE

Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Astoria jouait souvent avec sa soeur qu'elle aime beaucoup, même si elle se sentait un peu seule quand celle ci partit à Poudlard en la laissant seule avec ses parents. Elle n'allait pas à l'école, c'est un domestique spécialisé dans l'éducation qui lui avait tout apprit.


Origine ~ Nationalité : Anglaise, voyons!


Découverte de ses Pouvoirs : Oh, elle a découvert qu'elle a des pouvoirs depuis qu'elle est enfant, vu que c'est une sang-pur.


Famille :Une grande soeur, Daphné Greengrass de deux ans de plus qu'elle, et des parents. Elle est d'une famille de sang-pur assez riche.


Années passées à Poudlard : Astoria était donc toujours avec sa meilleure amie, et commence à observer Drago Malefoy de loin. Sa meilleure amie, qui s'avère être une grande fan de bonbons en mange à longueur de journées, pendant sa première année à l'école, Astoria a goûté à son célèbre jus de dragées surprise de bertie crochue et s'est jurée de ne jamais plus en boire. A l'époque, le criminel Sirius Black s'était échappé de la prison d'Azkaban.
Durant sa deuxième année, il y avait le tournoi des trois sorciers. Etonnée d'apprendre qu'Harry Potter avait pu tricher, elle le considéra comme un imbécile ivre du succès qu'il avait déjà. (rassurez vous, ce ne sont pas mes pensées à moi ^^") Elle parcontre, crut au retour du seigneur des ténèbres, alias Voldemort. Voyons comment cette troisième année va t-elle se passer...





V. AUTRES RENSEIGNEMENTS

Baguette : en bois de noisetier, plume de phénix.

Animal de compagnie : Un chat, Dragibus (à cause des bonbons de sa meilleure amie)






VI. QUESTIONS HORS-JEU

Comment trouvez-vous le design ? : Plutôt bien, j'adore les persos sur la première page, ils sont trop mignons!

Comment avez-vous connu le forum ? : Oh, c'est une longue histoire. J'ai cherché, et cherché sur forumactif.

Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Heu... Je ne sais pas... Ce forum m'avait l'air sympathique.

Personne sur l'avatar : Anne-marie van dijk

Code : Basilic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Astoria Greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass (terminé)
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» Astoria Malefoy, née Greengrass || Libre
» Pride & Prejudices - Astoria Malefoy
» Pour le PV de Daphné Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: Administration :: Salle de répartition-
Sauter vers: